Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bassin noir : les rêves ! (campagne finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
avatar

Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Le bassin noir : les rêves ! (campagne finie)   Dim 14 Déc - 16:11

Précédent : Le dernier vampire


Nous sommes juste après la quête du dernier vampire ! Le 25 novembre 2007 les goules ont une mission : tuer un individu sous le surnom du Ferrailleur. Un homme avec de l'embonpoint et un chien de garde. Ces deux là gardent des tas de ferrailles derrières des grilles. et des barbelés. Ceci ce situe dans la région parisienne en banlieue.

Les goules se sont mis en chemin directement vers Paris. On trouver le chien et les barbelés. Ils ont fait des inspections et ont trouvés une grotte, leur soif de sang et leur souhait (souhait oplus ou moins bien réaliser par de l'eau noir).

Après avoir mis détruit une partit de la grotte. Ils se sont re dirigé vers Clermond-Ferrant
Après quelques expériences, quelques problèmes liées au sang : les "goules" se dirigent vers leurs "maîtres".
Après un échange de sang qui se déroule mal, cinq vampires (avec des épées) se dirigent vers 6 personnes dont 2 ventrue, 1 nospheratu, 1 goule muni d'un super ordinateur et 2 goules basiques.

Et ils veulent gagner ...


---------------------------------------------------------------------------------------

Après une fuite rapide, les personnes ont vaqué à leurs occupations diverses et variées.
Nous avons en cours de partit : Xedar transformé en Gangrel ; Jecaps et Azqs enfantés par Fenris (donc des nouveaux Nosphératu).

Après quelques bêtises : le 27 novembre, un vampire se laisse aller et se retrouve dans un zoo apparemment ayant bu le sang de lion.
Le 28 novembre Azqs se fait traiter dans le commissariat : la flingueuse folle.

Au bout d'un moment : le 29 novembre 2007, une vampire vient vous voir pour vous proposez un marché : découvrir une vérité contre votre place au sein de la société vampirique et des connaissances sur votre mandragore.
Les services concernent les vérités d'une salamandre avec des fantômes et des suicides de filles.

Lors de votre investigation, vous avez appris les logis de différentes ligues : Invictus, Ordo Dracul, Cercle de la Sorcière, ainsi quie le logie de la Salamandre (tout au moins 1 des logis).

Le service étant rendu, la vampire qui vous a engagés [la reine des glaces (vampire mekhet)] vous amène devant le prince.
Arriva ce qui arriva ... et ce qui arrivera ....

Mais vous êtes maintenant sous la responsabilité de la Reine des glaces.

La nuit du 30 novembre, la reine des glaces transforme la dernière goule (Nagash le nécromant) en vampire Mehket)

_________________
Mi ombre mi lumière... Tantôt dans la clarté tantôt dans la pénombre... Il sait sourire en pleurant et pleurer en souriant... Faire preuve d'une gentillesse immodérée comme d'une cruauté insatiable... Aimer et détester à la fois... Il sait paraître calme alors que la rage le dévore...


Dernière édition par Imarion le Ven 13 Nov - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxderolevillebon.alldiscussion.net
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
avatar

Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Ordinateur de la reine des glaces (mandragores, rituels)   Dim 21 Déc - 21:19

MANDRAGORE : Plantes Folles de Sang


NB : Tout ce qui suis est sur le portable que la reine des glaces vous a laissé.

DIVERS :


Les mandragores sont des goules rares car le type de sang doit être accepté par le type de plante que le vampire veut transformer.

Les types de mandragores observés sont des plantes grimpantes, pas d'arbre (trop pur), ni de fleur (trop fragile).

Transformer en mandragore : 5 fois donner du sang aux racines. Une fois transformer elle a juste besoin de sang pour survivre (qu'elle peut prendre plus facilement avec son stade de goule). (vérifié)

Les mandragores les plus connus sont : le lierre anglais, le rosier, la cardère, le caroubier noir, ...


EFFETS LÉGENDAIRES :


Les vampires avec une mémoire embrouillé pourrait avoir un moment de clarté en consommant un mélange subtile de larmes de mandragore (divers plantes). (vérifié).
Pour 1 litre : 35 cl de lacrima de nosphératu / 26 cl de lacrima de ventrue / 3 ml de lacrima de gangrel / 12 cl de sang du vampire qui souhaite retrouver ses souvenirs / le reste est de l'eau pour diluer les effets de chaque lacrima.


Donner de la lacrima à une goule rend sont sang toxique pour les mortels et les vampires. L'effet dure entre 2s et 7 heures. (vérifié sauf l'intervalle de temps)
Pour les mortels, le sang d'une goule agit comme une toxine similaire à celle du cobra orientale. Pour les vampires; le sang semble vouloir quitter le corps de celui-ci (de plus une vibration de diapason agit sur les canines qui sont développés).


La ligue VII utiliserait de la lacrima pour accroitre leur disciplines physiques. (vérifié)
Pas de données


La ligue du cercle de la Sorcière prendrait des infusion de lacrima dans des rituels secret permettant de voir les dieux sombres. (expérience : envoyé un vampire sous viticulum total pour voir si cette rumeur est basé sur des faits réels ou non).



EFFET DU CLAN SUR LES PLANTES :



Deava : rend la mandragore très attirante (surement effet de majesté)

Ventrue : (aucune donnée)

Nosphératu : rend la mandragore avec des épines ou des méthode de défense très accru. (vérifié, maintenant savoir pourquoi)

Gangrel : rend la mandragore très rapide (expérience à mener : assoiffé une mandragore gangrel et voir à quelle vitesse maximum elle va = test avec goule viticulum total et célérité)

Mekhet : rend la mandragore non visible par les mortels ou translucide (surement grâce à la grande discrétion de mekhet aux abord des mortels)

------------------------------------------------------------------------------

EFFETS SUIVANT LE CLAN :


Gangrel :
La lacrima de gangrel a des propriétés étranges observées à travers les siècles. C'est sûrement ce clan le plus apte à créer une mandragore.
La plante spécifique des gangrel est la rose. Les pétales sont fragiles et tombent en cendre si quelques chose d'autre que la plante et le propriétaire y touchent. Les pétales éclosent au crépuscule pendant environ 14 minutes.
Les ont dits sur les plantes attrapant personnes et battisses sont sûrement dut aux mandragores des gangrels.
La lacrima de cette plantes réveillent l'instinct des humains qui en boivent. Le sang de sa mandragore permettrait au gangrel de discuter avec la bête intérieur. Ils arriveraient même à la dresser pour bénéficier de la puissance qu'elle procure en temps voulut sans être inconscient.


Mekhet :
La plante par excellence des Mekhet est la cardère. La plante est translucide est souvent basé en milieu très passant. Après quelques jours de vie ces plantes n'ont plus de nourriture et périsse. En effet ce sont les mandragore mekhet les plus assoiffé de sang humains. Elles rejettent par contre ce qui est sang de goule et de vampire. Une mandragore mekhet ne peut survivre que six jours consécutif de soleil avant de mourir.
Pour toutes ces raisons la lacrima de mekhet est le plus dur à obtenir. Et par déduction ces propriétés ne sont que peu connus.
Il semblerait que des mekhet busant la lacrima de leur mandragore pourrait accroître leur résistance au soleil jusqu'à pouvoir apercevoir un couché ou un levé de soleil. C'est apparemment de cette découverte que la ligue de l'Ordo Dracul aurait fondé un des anneau du Dragon : l'anneau des fléaux.


Nosphératu :
Les nosphératu n'ont pas de plante désigné. Le caroubier noir serait ce qui serait le plus facile à transformer.
Pas de données précise.

Ventrue :

Deava :

------------------------------------------------------------------------------

Rituels Ventrue

Les dessins se propagent souvent en commençant par les bras, suivant les écritures de Joseph W. A en croire les écritures, les tatouages seraient dans un style baroque. Ils provoqueraient de la lumière que nul vampire ne pourrait regarder trop longtemps.

Apparemment, en analysant les tatouages sur des familles qui se disent purs, les légendes sur ces pouvoirs sont exagérés. Ils ont une maîtrise de la lumière : c'est ce qui est sortit de mes recherches sur le sujet.
Il provoque des brulures légères sur une partie du tatouage en absorbant ou pour absorber la lumière d'un endroit.
(à vérifié : légende qui dit que ces vampires peuvent marcher au soleil sans crainte apparente).



Rituels Gangrel

Suivant les récits du moyenne âge, et de l'âge antérieur : les gangrel ont un pouvoir qui se rapprocherais assez facilement de l'actuelle métamorphose. Ce clan pouvait prendre l'apparence des animaux où des personnes rencontrés. Les tatouages (suivant les ont-dits) sont archaïques et font apparemment penser à des dessins sur les cavernes des hommes préhistoriques. (Le culte de la sorcière abuse de cette rumeur permettant de donner raison à ces propos.)
(expérience à mener : trouver gangrel possédant ces dons pour parfaire les connaissances qui se sont accumulés sur ce clan si mystérieux).



Rituels Deava

La rose représentant le clan des Deava vient de leur tatouages représentant plus ou moins bien une rose fanée. Le clan a sûrement préférer pour son plaisir personnelle mettre en emblème une rose encore vivante.
Il n'y a que très peu de renseignement sur les rituels des Deava. Certains anciens ayant passé plusieurs fois la torpeur raconte que un pouvoir de ces rituels si cher au Deava était de rendre le beau en laid dans l'esprit des gens. Les nosphératu serait alors des Deava déchus, victime du rituels des Deava.
En effet, les historiens vampires s'accordent pour dire que les dégénérescence parentale se retrouve dans les enfant.
(Problème : certains n'ont pas ce passage = pourquoi ne redevienne t-il pas Deava ? => expérience à mener : mettre des rituels sur Deava et regarder la génération suivante.)



Rituels Mekhet

Code à fournir pour tenir ses informations
(aide : Le nom est une gloire que j'ai perdu)

* * * * * * * * * * *

------------------------------------------------------------------------------

Les rituels sont spécifique au sang de chaque clan.
C'est de ses rituels que descendent la plupart des disciplines (dérivés vulgaire des effets des rituels)

On raconte que les rituels furent arrêtés par la société vampirique pour la simple et bonne raison que des tatouage apparaissaient sur les possesseurs de tels pouvoirs. Ces tatouages trahissaient leur état de vampire. Et le secret disparût petit à petit.

Seul des grandes lignées sont apparemment capable de refaire quelques effets qui semblaient disparus.

Les anciens n'ont plus de souvenirs sur ces pouvoirs oubliés. L'oubli collectif me permet de faire les hypothèses suivantes :

1 - Il y eut très longtemps les vampires se sont réunis pour oublier cette apprentissage (disciplines des ventrue, ou autre rituel).

2 - Quelques uns ont réussit à effacé de force la mémoire des anciens.

3 - La torpeur détruit les connaissances et les rituels en font partie (vérifié sur des disciplines communes mais les disciplines claniques n'ont pas les mêmes contraintes => rituels peut alors être appris)

4 -

_________________
Mi ombre mi lumière... Tantôt dans la clarté tantôt dans la pénombre... Il sait sourire en pleurant et pleurer en souriant... Faire preuve d'une gentillesse immodérée comme d'une cruauté insatiable... Aimer et détester à la fois... Il sait paraître calme alors que la rage le dévore...


Dernière édition par Imarion le Ven 13 Nov - 8:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxderolevillebon.alldiscussion.net
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
avatar

Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Le bassin noir : les rêves ! (campagne finie)   Lun 12 Jan - 20:51

Actions marquantes du 30 novembre 2007 :

Axel bouffe et ne fais rien

Julien rapporte au logis de la reine des glaces : mandragore et une parcelle de l'eau noir et comme le fait un savant très soucieux de bien faire = il bosse sur ....

François plante trois rosiers au troisième étage et leur fait boire son sang que fenris s'empresse de dégager pour installer son tout jeune caroubier noir.

Raphaël réussit le rite de passage du cercle de la sorcière

Johann boit jusqu'à la mort une dénommé Julia dans la rue. Une morte laissé en pleine rue !

Allan tente son premier niveau du rituel sur un pilonne de glace sans grand succès et se fait absorber un peu de tatouage ... puis il va sucer du sang et encore du sang ...

Chloé ne fait rien et reste dans sa chaise longue

La reine des glaces vous signale une chasse au sang sur un conseiller du prince : vampire ayant diabolisé 3 individus et fait six meurtres en centre ville.


Actions marquantes du 1 décembre 2007 :

Raphaël suce le sang de diverses personne pour récupérer du rite de la veille. Il va ensuite essayer un rituel du cercle de la sorcière nommé : .... cadavérique. Sans succès.

Les tatouages d'Allan et de Chloé grandissent

Julien et François recherchent des informations sur les habitants du bâtiment où ils se trouvent. Ils vont voir à un hôpital une personne ayant une quinzaine de noms sur le dossier de police. Trouve la personne comateuse. L'emmène jusqu'au deuxième étape de la bâtisse : l'esprit rentre de force dans le corps. Julien lui donne un point de sang = sans grand effet.
François essaye de transformer 2 rosiers et 2 cardères
Julien essaye 1 rosier, 1 cardère et 1 caroubier noir

Axel, Allan, Chloé, Raphaël et Johann vont en voiture à la demeure du nosphératu .... Passage secret .... Bagarre .... Torpeur d'Axel et du nosphératu .... bataille avec un autre groupe de vampire voulant récupéré le magot .... une roue dégonflée et remplacé .... des grenades explosant .... des frénésies de peur .... retour à la maison de la reine des glaces .... vidée les poches de sang reçu la veille .... une poche de sang bizarre.

Finalement un nain donne à la reine des glaces un collier.
Finalement julien récupère du sang du nosphératu mort.
Finalement vous avez bosser pour ne récupérer que la sympathie de la reine des glaces .... bienvenue dans le monde de vampire requiem !


Actions marquantes du 2 décembre 2007 :

François retrouve un cardère mort (réellement)
Julien retrouve un rosier mort (réellement)

Julien va revoir le fantôme pour lui redonner un point de sang. Elle commence à reprendre ses esprits. Des petites convulsions également. D'ici deux à trois jours elle sera surement sur pieds.

Raphaël arrive un bout du rituel Crùac niveau 1. Dans sa cage, il essaye et essaye mais c'est pas là où il est le meilleur. Il réussit tout de même à avoir une toute petite évolution .... mais c'est pas encore ça ! Va falloir encore bosser dessus. Après un entraînement dur, il se repose (bien mérité d'ailleurs).

Chloé cherche désespérément des enzymes contre sa ..... truc bidul, chose. 3 réussites .... heu ! c'est pas encore ça !

Julien préfère se faire tatouer une rose fanée sur l'avant bras gauche et d'y mettre du sang du vieux nosphératu maintenant totalement décomposé.

Allan fait des recherche sur une fille qu'il voit dans sa tête lors de l'utilisation du premier pouvoir du rituel. 3 + 4 + 6 réussites sur la recherche ordinateur ! Apparemment ce n'est pas sur le net ! Vers 22h00, il va voir la ligue de l'Invictus pour rechercher des informations en échange de ses services. Malheureusement pour lui, il rencontre d'abord la salamandre le mettant en torpeur et l'emportant quelque part.

Voilà c'est ainsi qu'à finit la partie de jeu de rôle du samedi 10 janvier 2009. Un vrai bazar, mais avec des actions lié au type de personnage ... même si c'était mal partit, le jeu s'est bien lancé. La suite le samedi 24 janvier 2009 !

---------------------------------------------------------------------------------------

Actions marquantes du 3 décembre 2007 :

Allan est dans la planque de la salamandre vers 1h00
Chloé continue ses recherches
Julien continue avec le fantôme humain
Raphaël commence un rituel avec un serpent mystique
Axel s'exerce à son atout qu'il veut absolument monter
Et François sort de terre en se faisant voir

... C'est bien beau comme tableau ça !
Vous allez dans le repère de la salamandre et hop vous ressortez Allan et vous remarquez une fabrique de mannequin très très bonne qualité.

Je passe le reste de la nuit qui est sans doute très bien mais sans grande valeur.


Actions marquante du 4 décembre 2007 :

On vous dit gentiment qu'il a une chasse au sang contre vous ! C'est beau ! On vous remet le collier que la reine des glaces avait gardé qui redirige un viticulum.
Vous vous batez dans la bataille : les personnages de raphaël et axel sont morts. Vous avez fait des voeux qui sont plus ou moins forts ! (à comprendre pourquoi maintenant = moi je sais )

Vous êtes restez sur place car vous vous êtes réveillez de la torpeur à environ 45 min du lever de soleil.
Une personne a réussit à vous échappé !
Que va t-il se passer pour le 5 décembre

---------------------------------------------------------------------------------------

Actions marquantes de la partie du samedi 14 mars !
La partie se déroule du 5 décembre 2007 au 9 décembre 2007 à 1h30 (du mat') !

Le plus marquant dans cette partie est surement le fait que Johann soit soumis à un viticulum total envers Chloé et Chloé est soumis à un viticulum total à Allan.

Allan a fait une infant de prénom humaine : Margarette.

François a commencer à faire une goule se consolant le faite que chloé est changé de "maître" (viticulum)

Axel, mekhet se charge de montrer aux personnages une sortit sûr et gagne leur confiance en trouvant un refuge immense, ...

Axel et François retournent au logis de la reine des glaces. Ils réussissent à ouvrir le logis par crochetage et ils voient une bombe qui sautera dans 5, 4, 3, 2, 1, BOUM !!
Heureusement Axel à une célérité de fou et une force de quoi porter François.
Après un temps, presque tout le monde essayera de fouiller les gravas, mais l'abandon sera la solution finale.
Ils apprennent également que la Reines des glaces est morte car elle traitait avec une ligue interdite.

Suivant les recherches dans les rues, la prince de Rambais a une influence allant jusqu'à Montpellier au sud et Paris au nord.

Julien et Chloé ont finis les enzymes et Chloé fais les tests sur elle. Jet Vigueur + Survie = 1 réussite.

Johann et François ont découvert une attaque surprise de chasseurs de vampires. Ils ont réusit à ce sauver et à rentrer au refuge.

Vous prenez tous ce qui as dans le refuge (bouquins très très ancien, ...). Tous cela dans la camionnette volée et direction la Bretagne. Partir à 1h30 du mat' durant la soirée du 9 décembre 2007.

Voilà ! la prochaine se sera vraiment un groupe de nomade !!

-------------------------------------------------------------------------------------


j'espère que vous vous souviendrez de vos actions car je ne les mets pas sur ce forum !
La prochaine partie commencera avec les personnages au 1 janvier 2008 !!


---------------------------------------------------------------------------------------

Voilà à peu près ce que j'ai mis sur mon ordinateurs (nom changer en speudo)

1 janvier 2008 (mardi) 17h36 - :

Fenris lit les livres (1- grec = histoire mort, marionnette / 2 - symbole carré = aucune information)

Jecaps, Xedar = cherche fils électrique + gros grille électrique = trouve rouleau (alerte dans deux magasins de bricolage) + pelle et style de pioche pour Nagash

Nagash = sous sol = enlève des briques de largeur 1m10 environ (affaiblissement de la demeure) et creuse (1m 50 pour le moment)

Jecaps = essaye de trouver un flingue, sans résultat = sait où trouver magasin (enfant à l'accueil)

Elyna = Essaye de traduire des livres anciens = sans résultat. Va voir M4 (raconte sa vie). Tatouage moins important : commence à se rétracter (niveau début du cou = au 2 janv.). la même chose se passe pour Cless.

Le prince arrive dans 23 jours pour annoncer l’ouverture de l’Elysée. Le 24 janvier l’Elysée doit ouvrir ses portes aux vampires.

---------

Journée combat entre salamandre et linda Opale (antagonistes). La salamandre reviens à la fin du mois pour la bouffer !
Goule de xedar (commence à se transformer peu à peu) a l'autorisation de boire nagash, elyna, jecaps. Ce qu'elle fut avec joie lol! !
Elle doit arranger l'entrée avant de pouvoir reprendre du sang !

Linda Opale = antagoniste détruisant beaucoup de choses.

---------


2 janvier 2008 (mercredi) 17h38 - :

Elyna = fini quelqu’un (Jean Furding)
finit à 2h du mat'

Jecaps = finit deux personnes (Georges Lut + Henri Burare)
finit à minuit

Nagash = boit mais arrive à ce contrôler : il ne tue personne
finit à 23h

Fenris = discute avec Linda et elle est d'accord pour rester avec eux tout du moins : avoir leur protection contre la *%ù$^ù* qui essaye de la manger ! Informations données = elle n'a pas commencer avec ses pouvoirs + elle travaille juste à côté / fin de la discussion : 19h30
lit les livres pendant 2 heures à la fin de la journée.

Xedar = à faire

Cless = à faire

Goule Xedar commence la restauration de l'entrée saccagée : portes d'entrées = fini / le 4 janv. le mur sera réparé / le 8 janv = tout sera pareil.


---------------------------------------------------------------------------------------

La fin sera aux gens de l'écrire !!

---------------------------------------------------------------------------------------

Shocked Pas de question sur la campagne Suspect !? ... cheers tans mieux, je n'ai donc rien à expliquer geek !!

_________________
Mi ombre mi lumière... Tantôt dans la clarté tantôt dans la pénombre... Il sait sourire en pleurant et pleurer en souriant... Faire preuve d'une gentillesse immodérée comme d'une cruauté insatiable... Aimer et détester à la fois... Il sait paraître calme alors que la rage le dévore...


Dernière édition par Imarion le Ven 13 Nov - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxderolevillebon.alldiscussion.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bassin noir : les rêves ! (campagne finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bassin noir : les rêves ! (campagne finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [campagne][elfes noirs] Raid nocturne
» Campagne 40k 2011 : discussion
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] Pense-bête !
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» L'Arche du Dragon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: White Wolf (Monde des Ténèbres) :: Chronique d'Imarion-
Sauter vers: