Les Frères d'Armes


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 Cadeau bonus : les rituels

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Elfridel
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MessageSujet: Cadeau bonus : les rituels   Lun 12 Jan - 21:36

Les rituels de ventrue en premier lieu. J'attendrai que Nagash le nécromant commence les siens pour les mettre ici.


VENTRUE :



Arrow Xp d'acquisition pour ventrue : 4 xp
Groupement de dés : Manipulation + Survie + Rituel Ventrue contre solidité de l'objet touché

Coût : 1 points de vitae + 1 point de Santé (L)

Visible : Tatouage niveau 1 s'éclaire et brûle légèrement la peau. Attente d'1 tour : une sphère noir grossit dans la main. La sphère se lance. Et des dégâts sont sous forme d'explosion.

Succès exceptionnel : permet de faire ceci sur quelque chose d'organique (succès -4). Les dégâts sont considérés comme des aggravés.

Échec critique : La boule se forme au pied du vampire et explose.



Arrow Arrow Xp d'acquisition pour ventrue : 10 xp
Groupement de dés : Manipulation + Intimidation + Rituel Ventrue - Calme + Puissance de sang du ou des sujets.

Coût : 1 point de Santé (L)

Visible : Tatouage niveau 2 s'éclaire et brûle légèrement la peau. Les cibles se dirigent instinctivement jusqu'à vers la lueur du tatouage. Si obstacle périlleux entre les deux : les cibles les contournent. Dure 1 scène.

Échec critique : Personne ou Assemblé immunisé jusqu'au reste de la nuit.



Arrow Arrow Arrow Xp d'acquisition pour ventrue : 18 xp
Groupement de dés : Intelligence + Investigation + Rituel Ventrue - Résolution + Puissance de sang de la cible.

Coût : 1 point de vitae + 1 point de Santé (A) + 1point de vitae de la cible

Visible : Tatouage niveau 3 bouge et rentre dans le sang de la cible pour ensuite en ressortir. Et ainsi, le vampire ayant réussit le rituel connaît l'histoire de la cible telle que la cible le conçois.

Échec critique : La cible est immunisé à ce rituel jusqu'à la prochaine pleine lune.

Succès exceptionnel : Le vampire réussit à aller au delà des critères de jugement de la cible. Il évite donc tous les faux rêves lié à une torpeur trop longue ...



Arrow Arrow Arrow Arrow Xp d'acquisition pour ventrue : 25 xp
Groupement de dés : Astuce + Occulte + Rituel Ventrue

Coût : 1 point de volonté + 1 bassin de sang (humain ou autre créature résistant naturellement au soleil)

Visible : Le personnage se baigne entièrement dans du sang. Il peut alors vivre les douze prochaines heure au soleil. Le vampire a toujours la notion de peur et de sommeil face au soleil.

Échec critique : Double les dégâts causés habituellement par le soleil.

Succès exceptionnel : L'effet dure plus longtemps : 18 heure + 24 heures / 2 réussites au dessus de 5

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Mi ombre mi lumière... Tantôt dans la clarté tantôt dans la pénombre... Il sait sourire en pleurant et pleurer en souriant... Faire preuve d'une gentillesse immodérée comme d'une cruauté insatiable... Aimer et détester à la fois... Il sait paraître calme alors que la rage le dévore...


Dernière édition par Imarion le Mer 18 Fév - 17:54, édité 2 fois
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Allan
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MessageSujet: Re: Cadeau bonus : les rituels   Sam 31 Jan - 20:12

il n'y a pas de niveau 5 ??
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Elfridel
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MessageSujet: Re: Cadeau bonus : les rituels   Dim 8 Fév - 21:46

Alors non, il n'y a pas de cinquième niveau mais il me semble que c'est déjà assez monstrueux comme cela !


NOSPHERATU :



Arrow rend l'apparence d'avant l'étreinte ! (nécessaire : 2 point de santé (C))
GP D : Manipulation + Intimidation + RN contre Calme du sujet

Arrow Arrow permet de donner une autre apparence à un humain (généralement des animaux) avec même masse et forme commune. (nécessaire : 2 points de santé (C) + 1 point de vitae + contact)
GP D : Vigueur + Survie + RN - Résolution de la victime

Arrow Arrow Arrow maitrise l'apparence des ombres du personnage ou de celle qu'il peut voir totalement. (nécessaire : vu total ou contact + 1 point de vitae + 2 points de santé (C))
GP D : Astuce + Occulte + RN contre Calme + Puissance de sang du créateur de l'ombre.

Arrow Arrow Arrow Arrow permet de faire croire à quelqu'un qu'il est en torpeur (nécessaire : regarder la cible dans les yeux + contact + 1 point de santé aggravé (mentale) + 1 point de volonté)
GP D : Présence + Persuasion + RN - Résolution + Puissance de sang du sujet


edit Imarion : 18 février à 17h55

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