Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Néphilim: Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fangels
Allan
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Néphilim: Révélation   Mar 30 Aoû - 15:43

Je poste donc un texte introductif trouver sur internet (j'ai pas trop le temps d'un faire un si beau) et censuré par mes soins (j'ai aussi enlevé quelque connerie mais bon)

Je vous ferais joué des Néphilim donc théoriquement ce qu'il y a sur ce poste vous le connaissez.


L'Histoire Invisible
(c'est l'Histoire que l'homme normal ne connais pas)
La Terre est, à l’origine, la création de 5 champs magiques provenus des astres qui l’entourent et chacun de ses éléments a une symbolique :
Le Feu qui vient de Mars : l’action, la passion, la violence, la création
L’Eau qui vient de Mercure : l’adaptation, voir les situations sociales
La Terre qui vient de Vénus : le principe de renaissance, la fertilité ou la dégénérescence
L’Air qui vient de Jupiter : la pensée, la méditation
La Lune : le mensonge, la tromperie, la séduction et le rêve.

En ces temps, la Terre était magique : chaque être vivant, chaque minéral et élément se définissait par un des 5 Ka-éléments.

Puis, Bah dommage que vous soyez amnésique (je marquerais la plus part du temps vos "trou de mémoire" par: [...])

Après celà les Kaïms (votre race d'immortel "pure") s’organisèrent et construisirent un continent : l’Atlantide. Ils développèrent leur connaissance des Champs magiques à cet endroit. Puis survint une autre espèce : l’Homme. L’homme est la seule espèce qui ait du Ka-Soleil. Les Kaïms commencèrent à les regrouper, à les étudier pour pouvoir intégrer ce champ magique dans leur Pentacle. Malgré le fait qu’ils aient une conscience, les Hommes étaient [...]. Certains Kaïms se rebellèrent contre cet état de fait, et commencèrent à instruire les Hommes, le plus célèbre est Prométhée. Un malheur n’arrivant jamais seul, une météorite en provenance de l’astre de Saturne s’écrasa sur l’Atlantide, mais plus encore, la météorite était composée d’un élément nouveau : l’Orichalque qui a la capacité d’annihiler les Eléments composant les Kaïms. Prométhée arma alors les Hommes de glaives d’Orichalque qui se vengèrent, exterminant tout Kaïm sur leur passage. Les Kaïms, sous l’effet de l’Orichalque, perdirent beaucoup de leur puissance et étaient incapables de rester sous une forme physique durable, eurent le choix de s’incarner dans un humain, un simulacre pour pouvoir survivre : ils devinrent des Nephilims (dans la langue des Kaïms ça veux dire déchue). Et certains Nephilims et Kaïms survivants succombèrent à la Lune Noire et devinrent des Selenims (la Lune Noire est le seul Elément capable de résister à l’Orichalque.)

Après la Chute, les Nephilims se répandirent de part le monde, mais le temps faisant, ils s’accusèrent mutuellement de celle-ci et se regroupèrent suivant leurs affinités élémentaires pour s’affronter. Les Selenims furent également de la partie. Cette période se nomme : les Guerres Elémentaires . Les Nephilims s’affrontent les uns les autres et les Hommes initiés par Prométhée se structurent pour former les Mystères (1º factions anti-immortel humaine).

Après les Guerres Elémentaires, les Immortels, las de se battre, décident de faire un accord avec les Mystères, ils forment des Compacts dans chaque région du monde, ces accords définissent globalement un échange entre les Immortels : les Immortels ont la vie sauve et ne sont pas pourchassés en échange de leurs connaissances, les Immortels étant alors divinisés. Bien entendu, ces accords étaient plus à l’avantage des initiés humains que des Immortels. Cette époque est appelée : les Compacts Secrets.

La fin de cette époque se fait assez brutalement suite au règne d’Akhénaton, en Egypte.

Il [...] Akhénaton s’est rendu compte que les Nephilims avaient perdu une raison de vivre, leur en donna une nouvelle : l’Agartha ou la manière d’intégrer la Ka-Soleil à leur Pentacle.

Après une quête, très certainement LA plus importante de l’histoire, Il fit 22 Arcanes Majeurs (comme le Tarot), chacun de ses 22 Arcanes étant une voie vers l’Agartha, l’illumination pour les Nephilims. Au même moment une nouvelle faction d’initiés apparut : les Templiers.

Un affrontement entre les Templiers et une alliance Mystères-Nephilims marqua la fin des Compacts Secrets.

Le plus important a été dit, donc je vais aller plus rapidement.

Vient ensuite le temps de la retraite, désormais les Immortels se retirent du devant de la scène pour se consacrer à leur quête de l’Agartha.

C’est une époque de défrichement, de découvertes. Jésus, suite à une quête mystique, découvrit la Kabbale pour les Nephilims et offrit une nouvelle voie de recherche à ceux-ci.

C’est l’époque de l’Hermétisme.

Vient le temps des Guerres Secrètes.

Les Différentes factions occultes s’affrontent. Entre Immortels et Humains. Entre Humains et entre Immortels. En l’an 1000, 5 Nephilims offrent à leurs frères la Science Occulte de l’Alchimie.

En 1314[...] (bah oui vous êtes toujours amnésique)

Les Nouveaux Mondes. Les Immortels ne se contentent plus du bassin Méditerranéen et de la Vieille Europe et partent découvrir (ou redécouvrir le monde).

La Révélation. Notre siècle (enfin, le 20ème siècle, mais je me suis compris).

Suite à [...] on assiste à une apparition de nouveaux Immortels : les Ar-kaïms, qui semblent complètement désorientés dans ce monde.

Certains prophétisent que l’Apocalypse est proche...

Notes pour le jeu :


Bien dans Nephilim, on joue un Immortel (pas un truc à la Highlander où tu vois des gugus se taper sur la tronche avec des épées pour tenter vainement de se décapiter).

-> Il y a 3 types d’Immortels :

-> Nephilim :

Le plus connu des Immortels, composé de 5 Champs magiques (Feu, Air, Eau, Lune et Terre) organisé selon un pentacle, dont un des éléments est dominant. Il faut voir le Nephilim comme un esprit qui s’incarne dans un être humain. Il est plurimillénaire et s’est incarné dans un être humain à certaines époques de l’histoire et entre, il dort dans un prison magique, une "stase".

Les Nephilims sont extrêmement sensible à l’Orichalque. C’est une des rares choses qui peut les tuer.

Sciences Occultes (ou Magie) Nephilim :

-Magie = Art de créer un effet magique en manipulant les champs magiques. Les Mages sont plus des artistes des Champs Magiques.

-Kabbale = invocation de bestioles, que l’on doit convaincre ou forcer à agir pour ça.

Alchimie = approche scientifique des champs magiques. Toute chose était composée de champs magiques avant la Chute, les alchimistes essayent de réveiller les éléments magiques dans la matière grâce à un laboratoire. Les Alchimistes sont des scientifiques.

-> Selenim :

Immortel uniquement de Lune Noire, on parle de Noyau de Lune Noire. Il est apparenté au Nephilim, ils s’appellent d’ailleurs cousins entre eux. Il est définitivement incarné dans un être humain et traverse les siècles avec ce corps (oui, là, il y a un parallèle à la Highlander). Ces Immortels sont souvent plurimillénaires. Les Selenims n’ayant qu’un seul corps, s’il est tué, il meurt définitivement !! De plus, il n’y a aucun signe extérieur qui les différencie des autres êtres humains.

-> Ar-Kaïm :
En fonction de votre passif vous les connaissez où pas Razz .

Leur But a tous: atteindre l’illumination, version qui change selon les Immortels et survivre, parce que des êtres humains sont au courant de leur existence et 99 % veulent leur mort, parce que plus puissants que des êtres humains par ce que bah c'est marrant de joué a la gue-guerre avec.

Les Ennemis ou Arcanes Mineurs :

Ils sont humains.

-> Le Bâton (ou le Temple) : leurs membres se nomment les Templiers. Société Secrète de chevalerie très violente contre les Nephilims, qui veut réaliser un Grand Plan.

-> L’Epée (ou les Mystères) : leurs membres se nomment les Mystes. Premières sociétés secrètes humaines, héritières de Prométhée et ayant régné durant l’Antiquité.

-> La Coupe (ou la Rose et la Coupe ) : leurs membres se nomment les Rose+Croix. Société secrète (je crois que ça veut tout dire, Oui elle est secrète pour VOUS aussi !)

-> Le Denier (ou la Synarchie) : leurs membres se nomment synarques. Société secrète moderne cherchant le pouvoir matériel par la technoscience et des conspirations mondiales.

Les différentes organisations Immortelles.

-> Nephilim:

Pour les Nephilims, ce sont les Arcanes Majeurs qui représentent à la fois une voie vers l’Agartha et une organisation plus ou moins politique. Les Nephilims qui font partie d’un Arcane Majeur sont appelés des Adoptés, les autres des Orphelins. Les Adoptés portent dans leur Pentacle, la marque de leur appartenance à leur Arcane Majeur, un stellaire. Il y en a 22.

-> Selenim:

-L’Arcane Sans Nom. Une des 22 Arcanes Majeurs

-Le Culte de Lilith.

Ses membres veulent [...].

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
avatar

Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Néphilim: Révélation   Mar 30 Aoû - 20:29

Je ferais bien un de la Lune ...

_________________
Mi ombre mi lumière... Tantôt dans la clarté tantôt dans la pénombre... Il sait sourire en pleurant et pleurer en souriant... Faire preuve d'une gentillesse immodérée comme d'une cruauté insatiable... Aimer et détester à la fois... Il sait paraître calme alors que la rage le dévore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxderolevillebon.alldiscussion.net
Fangels
Allan
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Néphilim: Révélation   Mar 30 Aoû - 21:36

Moi ça ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Néphilim: Révélation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Néphilim: Révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à trouver ce jeu s'il vous plait! ( nephilim)
» Délation anonyme
» Question sur révélation de caractéristiques
» Succès de Resident Evil: Révélation 2
» E7 - Mercure - La Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Néphilim-
Sauter vers: