Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sweet Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurleloup
Johan
avatar

Nombre de messages : 530
Age : 25
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Sweet Zone   Mar 27 Sep - 22:36

Il ne s'agit pas là de faire toute la création de perso, je vous demande juste de préparer l'historique de votre perso en fonction de la chronologie qui va suivre. Je demande notamment aux potentiels joueurs de réfléchir à leurs proches et aux liens qu'ils entretiennent avec eux.

1986, 26 avril : premier accident, explosion du réacteur n°4 de type Lénine dans la centrale de Tchernobyl. Plus de 30000 personnes sont évacuées de la zone d'exclusion crée sur un périmètre de 20 Km autour de la centrale. Les conséquences humaines, économiques, politiques et surtout radiologique sont très graves.

2006, 13 avril : second accident, un terrible tremblement de terre et de très vive lumières font rages. La quasi totalité des forces gouvernementales présentes pour protéger le périmètre sont tuées sur le coup de manière inexpliquée. Le périmètre de sécurité est alors agrandi à 30 Km de rayon. Des expéditions scientifiques et militaires sont organisées pour tenter de comprendre ce qui s'est passé. Aucune n'en revient. Les rares survivants font état de créatures étranges aux capacités surnaturels. Le gouvernement tente d'étouffer l'affaire, mais les informations sur des anomalies produisant des objets aux propriétés dépassant les lois de la physique tournent déjà sur internet. Des milliers d'individus, civils comme scientifiques, se ruent vers la Zone en quête de connaissance, de richesse, ou pour échapper à la loi. On nomme ces gens des stalkers.

2008, 13 avril : première émission, de nouveau, de très fortes secousses ébranles de nouveau la Zone, accompagnées cette fois-ci de puissantes ondes psychiques et électromagnétiques. Le nombre de victimes n'est pas quantifiable, mais il est très élevé. Dès lors, un microclimat s'installe et un dôme de nuage se forme au dessus de la Zone, bloquant toutes communications entrantes ou sortantes. Le périmètre de sécurité est de nouveau agrandi de 10 Km.

2010 : on dénombre entre 200 et 500 stalkers parcourant la Zone. Des factions se sont crées entre ceux qui défendent la Zone, ceux qui se battent pour la combattre, et les fanatiques du monolithe, une des légendes de la création de la Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sweet Zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» [XL 2011] Construction zone et type de route
» Recherche assaut gobelin et zone d'eveil
» [ZONE ELITE] La Fissure du Malheur (PROPH / FAC / NF)
» [ZONE ELITE] Le Labyrinthe d'Urgoz (FAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Annexes :: Créations de personnages-
Sauter vers: