Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation-Maison vassales des Lannisters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarog
Mathieu
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 21
Localisation : Tri-Kazel-Westeros
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Présentation-Maison vassales des Lannisters.   Mer 7 Aoû - 16:56

Bonjour/Bonsoir, voila une présentation des maisons vassales des Lannister, tout comme vous, qui participent au Jeu des Trones, présenté grace a ce site qui permet de créer ses propres blasons (http://www.jointherealm.com/sigil.html).

-Noirnont, maison vassale de la Maison Renaurum.



Famille presque aussi vieil que Renaurum, elle n'a subit que des malheurs depuis sa création.
Possede une Infanterie Entrainée et une Garnison Vétéran, leurs domaines se situent dans les montagnes au nord de Castral Roc.Composé du géant lord Meran,lady Adalia et de leurs enfants Meralda,Relgar et Delan.

-Tarlec, maison qui a volé les domaines de la maison Turskald (Disparu il y a peu)



Famille dont la création remonte aux Andals, fervent serviteurs des Sept et ont depuis peu marié leurs fille unique Talia a l'actuel seigneur de la Maison, Sir Inoma. Leurs domaines se situent dans les collines au nord-est de Castral-Roc, et possèdent une petite ville où se situent leurs Demeure Fortifiés, nommés Castelhibou. Composé de lord Ibus,lady Adeliane, ainsi que de leurs héritier(et prêtre de R'lor!) Tommias, leurs "héritier" présentable Vereso et de la magnifique Talia. Vieille Septa Jordana et la jeune septa en herbe Katrina accompagnent Talia.Edit1(17/01/2014):Le seigneur Ibus est mort dans un accident tragique, laissant la maison a Vereso, second héritier, car Tommias a disparu, personne ne sait où il est. Récemment, des agents des Tarlec se sont introduits chez les Renaurum, et ont repris Talia, ainsi que les septas Jordana et Katrina. Dans un élan héroique, le Borgne et ses compagnons sont allés cherchés Talia(peut-etre enceinte de l'ancien seigneur Renaurum), ainsi que l'amour du Borgne, Katrina. En passant par les toilettes du seigneurs, la compagnie a pu s'infiltrer dans le donjon des Tarlec, malheuresement, l'opération est un echec. Un garde réussit a prévenir ces camarades,et toute une garnison a débarqué pour les aretter. Mais dans le feu de l'action, Katrina a été tué, et Talia n'a pu etre sauvé. Un duel des Dieux a été demandé pour payer le crime de la jeune Septa. Le Borgne contre Ser Eric. Victoire du Borgne. Lady Adeliane, mère de Vereso et ancienne femme de Lord Ibus, tient la tete du chevalier dans ses mains et pleure. Vereso est ridiculisé, et repart chez lui.

-Tregel, maison rivale des Targle.



Famille jeune crée lors de l'invasion d'Aegon le Conquérant, belliqueuse et hautaine, cette Maison est connue pour avoir une armée puissante et possède un forgeron talentueux du nom de Ygmund.Leurs domaines sont situés dans des collines a l'est de la Maison Tarlec et possèdent un Hameau du nom de Hills.Composé du lord de grande taille Tyrius, lady Ladia et de leurs fils Tywin et de leurs fille Miselia, agés de 18 ans.Le chevalier Boris a rejoint la famille il y a quelque années.

-Targle, maison rivale des Tregel!



Famille jeune crée dans la même période que la Maison Tregel, tout aussi beliqueuse et hautaine que cette dernière.Cette maison est aussi connue pour posséder une grosse armée.Leurs domaines se situent aussi dans les collines au nord de Castral-Roc, et possèdent un Hameau, Bellecolline ainsi que les ruines d'un ancien chateau laissé a l'abandon.Le bouru et barbu Lord "Lard" Jon dirige la maison avec lady Isylia, ainsi que leurs fils Franck de 25 ans, toujours célibataires, et leurs deux plus jeune fils, des frères jumeaux prénommés Tom et John de 14ans.

-Gauterfid, jeune maison crée très récemment.



Famille crée il y a quelque année suite a la Révolution de Robert Barathéon.La Maison possede un mine, d'où est extraite des pierres précieuses travaillés par leurs Joailliers, qui l'a rendu riche en quelque années.Cette Maison possède des terres dans les collines a l'est de Castral-Roc,contenant les ruines d'un ancien fort des Premiers Hommes et un Hameau, Fierlion. Composé du jeune lord Matthias, ainsi que de lady Alyanne, enceinte, et parents du jeune Bran,2 ans.

-Brougel,famille descendant d'un batard (Désolé pour le blason, mais a l'origine c'est un gland argent posé sur une croix sable sur fond sinople)



Famille crée durant le règne d'Aegon le Conquérant, elle a connu un moment de Gloire lorsque le seigneur actuel Beren a occis un seigneur rival du camp des Targaryens, qui par la suite de la guerre a permit a la famille de gagner un peu de Gloire, en leur retirant ce statut de "descendant de batard". La famille possède des terres a l'est de Castral-Roc, ainsi qu'un hameau, Kvar.Composé du noble seigneur Beren, de lady Liliane, et parents de Joren 23 ans, Yoren 17 ans, ainsi que d'une fille Yldiane 23 ans.Edit1(17/01/2014):Un agent s'est introduit et cherchait des documents dans les chambres du Donjon.


-Uldir, famille dont le seigneur est d'origine d'au delà du détroit.



Famille crée juste après la fin de la Rebellion de Robert Barathéon, cette famille se caractérise des autres par les origines de son seigneur actuel. Cette maison est aussi connu pour ces dits "invocateur" venus d'au dela du Détroit. Vrai ou pas, cela apporte beaucoup d'attention sur cette famille, et par la suite, la rendue influente. Elle possède des terres a l'est de Castral-Roc, ainsi qu'un hameau. Composé de l'exotique lord Xuan'Xon venu de Quarth, de lady Amelia, parents de Theron et d'Alleria.
Tolvar, un espion travaillant pour les Uldir à Braavos , a avouer que l'assassinat de Lord Inoma Renaurum a été orchéstrer par Lord Xuan'Xon dans le but d'effrayer un prince-marchand, Tynor, qui souhaitait étendre la vente de la Renarde à Bravvos, ce dernier étant sous le chantage de la maison Uldir, mais Tolvar ne sait pas quelle est le moyen de pression des Uldir. Ce dernier a aussi avouer que Lord Xuan'Xon souhaite marier sa fille Alleria avec l'héritier de la maison Targle, Franck.
Edit1(17/01/2014):Tolvar a annoncé que les Uldir faisaient du chantage a Tynor, car ils ont appris que Tynor avaient assassiné un autre prince-marchand. Mais en contrepartie, Tynor a appris que les Uldir détenaient un dernier Turskald(Rappel: Ancien partisan a la couronne lors de la dernière rebellion), et qu'avec cet imformation, les Uldir et Tynor sont sur un pied d'égalité( ce qui d'ailleur a forcé les Uldir a renvoyé leurs Immaculés au dela du détroit). De plus Tynor soutient Illyrius, un prince-marchand de Lys.
Récemment, des agents ont été envoyés chez les Renaurum pour percer les tonneaux, tuer le brasseur, et volé la recette de la renarde.




Voila, voila, si certaines information ne sont pas dites, comme l'age de certains, les caractéristiques précises de leurs maison, ou des bouts de l'histoire personnelle de certaines maison et PNJ, c'est que l’information n'est pas connu de tous, et que vous n'avez peut-être pas côtoyé assez ces personnes.Ces info seront actualisés au fur et a mesure de votre poursuite dans le jeu des Trones. Sinon, envoyé moi un message pour savoir si j'ai eu faux qq part.
"Au Jeu des Trones il n'y a pas de moyen termes, il faut vaincre ou périr."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation-Maison vassales des Lannisters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» [RP]Maison des nobles
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister
» Logiciel dessin maison
» Présentation de certaines personnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: Le Trône de fer :: partie de Mathieu-
Sauter vers: