Les Frères d'Armes


Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partie à MJ tournants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhapsody
Tiphaine
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Partie à MJ tournants   Ven 15 Nov - 21:15

Bien, la nature même de la partie à MJ tournant étant de pouvoir jouer même quand tout le monde n'est pas présent, la pertinence d'un résumé qui suivrait les aventures (et espérons-le les progrès...) de notre toute jeune meute, a été vivement soulignée.

Du coup, avec une petite semaine de retard, je m'y colle (oui bon, une, trois ou quatre, c'est pareil ! Razz )

Joueurs et MJs de la partie, avec leurs persos :

Yohann (MJ) - perso : Maxime (Itaheur), affectueusement surnommé "tête à claques" (dans son dos) ou "gamin" parce que ça l'énèrve
François (MJ) - perso : Non Encore Révélé à l'Heure Actuelle (Rahu)
Marie (MJ) - perso : Alex (Eléodoth) - ps : c'est une fille queen - Pourrait être fortement soutenue pour devenir alpha de la meute par d'autres persos (bon ok, juste le mien... Marie, il faut que tu reviennes !!!) qui craignent les alternatives (voir "gamin" ci-dessus)
Arthur - perso : Stéphane (Itaheur) - Médecin dévoué à sa profession et ses patients (il faudrait vraiment un smiley qui tousse dans la liste... scratch )
Clément - perso : Shane (Rahu) - Noble possesseur d'un katana hyper classe (il y manque juste un bout de pointe...)
Tiphaine - perso : Christophe (Irakka) - Informaticien amateur de pizza ("C'est mieux que les taupes moisies!") - Aurait soi-disant chassé et terrassé un formidable Porc Corse (à prononcer avec l'accent et les majuscules, voir François pour plus de détails)...

Les courtes descriptions ci-dessus sont absolument partiales, n'hésitez pas à rajouter des posts pour corriger leur image et/ou préciser leur background !!

L'action se passe en Corse, en l'An de Grâce 2013, et démarre en janvier.

Le paysage social et politique est plutôt agité : le monde est plus sombre et plus violent que notre réalité actuelle. Trois attentats à la bombe récents ont été reportés à plus ou moins grand bruit dans la presse : un à Montpellier (dépôt de bus, pas de vicitmes), un au Louvre et un à proximité d'une Mosquée et d'une école (vicitmes parmi les enfants).

Les personnages Shane, Stéphane et Christophe habitent à Ajaccio ou dans les environs. Alex et Maxime habitent dans le nord de la Corse. Tous ont été éveillés dans le courant du mois de janvier par des membres d'une meute de loups-garous de Lille. Le perso de François n'a pas été encore éveillé, c'est prévu pour le 25 février.

Après une première transformation traumatisante (vêtements réduits en lambeaux, intérieurs redécorés, katanas brisés... comee d'hab quoi), les personnages habitant à Ajaccio ont été réunis, avec les LG les ayant éveillés, dans un bar d'Ajaccio. L'Alpha de la meute de Lille, spécialement descendu pour l'occasion, nous a alors expliqué que nous avions été éveillés pour former une nouvelle meute, qui devrait surveiller le territoire de la Corse.

A notre angoisse devant l'inconnu et cette tâche qui nous semblait assez gigantesque (quoi, 5-6 pélos pour toute la Corse ??!! WTF Shocked ?!), il nous a été répondu (dans le désordre) :
- la meute de l'Abeille, qui nous a précédé, a choisi de ne plus assumer ses fonctions de surveillance et de partir en exil. Tout ce qu'ils avaient construit en tant que Meute dans l'objectif de maintenir l'Equilibre entre le Monde Matériel et le Monde des Esprits aurait été réduit à néant en peu de temps par une "énorme vague spirituelle" (ou quelque chose dans ce goût là). Du coup ils ont dit "Basta, j'me casse c'est trop relou !!!" (ou quelque chose dans ce goût là, qui sommes nous pour juger le sentiment que l'on peut éprouver devant l'effondrement du travail d'une vie ?)
- nous avons été éveillés pour maintenir l'Equilibre en Corse (à la place de la Meute précédente), mais avant tout nous sommes libres. Libres de continuer à mener notre vie ou de partir sans nous retourner. Libres de nous faire pourchasser et traquer si nous n'assumions pas la tâche qui nous avait été dévolue. Bref, Libres avec deux grandes L quoi !
- Dans le cas où nous choisissions (!) de prendre en charge la Corse, un Road-Book nous a été fourni pour nous aider study . Mais qu'y a-t-il dans ce recueil de feuillets ? avons-nous demandés, tremblants et avides de curiosité... Ce à quoi l'Alpha de Lille nous a répondu : "Si je vous disais maintenant de rallier Istanbul à la nage, vous seriez écrasés par l'ampleur de cette tâche. Si toutefois je vous indique des ports d'étape pour y parvenir, vous aurez l'espoir d'y arriver. Vous ne devrez pas ouvrir ce classeur avant quelques jours, le temps de vous familiariser avec votre nature nouvellement découverte...". (Si vous n'avez pas tout compris, rassurez-vous, les Alpha de Lille ça fait toujours ça la première fois...)

Pendant ce temps, au nord de la Corse, l'adresse de Stéphane avait été fournie à Alex et Maxime, qui sont venus nous faire un petit coucou. Nous nous sommes tous retrouvés chez Stéphane (c'est lui qui a la plus grosse baraque, médecin ça gagne bien !!!), où nous avons décidé :
- d'ouvrir le Road book (Maxime n'était pas d'accord) - le contenu du road-book sera dévoilé dans un post suivant
- d'entrer dans le monde des esprits pour voir ce que ça faisait. Et ouais, on est comme ça nous !

En chemin vers un locus détecté par Maxime, nous avons chassé avec plus ou moins de succès (les prises allaient de l'écureuil transi à la taupe décédée - quel talent !)

Puis nous sommes arrivés devant le Locus. Nous sommes entrés et..; Suite au prochain post ! (Sinon ça sera tellement long que personne n'aura le courage de lire !) study 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhapsody
Tiphaine
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Partie à MJ tournants   Ven 15 Nov - 22:08

Voici maintenant ce qui s'est passé lors de la deuxième séance :

Résumé des épisodes précédents : lisez le post d'avant bande de feignants !!!

Nous sommes donc entrés dans le Locus. L'Umbra proche nous est apparu finalement assez similaire au monde matériel, bien que les couleurs y soient beaucoup plus contrastées.

Nous avons pu observer dans le lointain :
- des formes indistinctes,
- des grosses bestioles quadrupèdes,
- des tas d'os volants qui traînaient des choses derrière eux...
(la drogue, c'est mal ! drunken )

Puis Maxime et Christophe ont été assaillis par une vague de Tristesse, qui les a profondément frappés (genre à s'effondrer à genoux de chagrin...). Du coup le groupe a bravement décidé que ok, le monde spirituel c'est sympa, mais maintenant qu'on a vu, on ne s'éternise pas ok ? Cassos affraid  !! Rétrospectivement c'était plutôt une bonne idée car les branches des arbres se rapprochaient de nous de façon menaçante...

Pour nous remettre de ces émotions, nous sommes rentrés dormir chez Stéphane (il a 6 chambres quand même !!).
Le lendemain (dimanche) :
- Shane est repassé chez lui, pour dénicher un forgeron spécialisé dans les katanas
- Christophe est rentré chez lui bosser sur un projet info, en effectuant des recherches sur le surnaturel en Corse. Rien de très concluant n'en est ressorti. Sleep 
- Maxime et Stéphane sont partis faire le tour de Corse (dans la Mercedes du gamin), avec Stéphane en mode "Oeil sur les deux Mondes" cyclops , en l'occurrence sur le monde des Esprits, pour voir ce qu'il se trame en Corse du côté immatériel.
- Alex était dans une brouette (expression générique employée pour désigner les persos dont les joueurs étaient absents)

Ce qui est arrivé à Shane :
Après s'être fait agresser devant chez lui par des jets de petits cailloux Twisted Evil , Shane constate qu'il y a eu un entrée par effraction chez lui. Sur le mur de sa chambre au-dessus de son lit est tagué "DECI". Shane appelle la police Corse (qui lui conseille de faire la sieste), puis cherche le malandrin sans pouvoir mettre la main dessus. Il revient dans sa chambre où il constate que sa fenêtre de chambre a été ouverte, et qu'il est maintenant écrit "DECHUS" à la peinture rouge au-dessus de son lit... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Ce qui est arrivé à Maxime et Stéphane :
Pas de mésaventure à déplorer. Le paysage spirituel de Corse ressemble à :
- une densité importante de locus et d'esprits au niveau des villes, où la forte concentration humaine semble avoir une influence signifucative sur le monde spirituel
- des esprits de prélassant sur les plages (ben quoi, ils font bien de la thalasso dans Le Voyage de Chihiro, ils peuvent bien bronzer si ça leur dit !!)
- des endroits très troublants où des explosions se produisent de manière répétitive et incessante.
- de grandes montagnes et forêts qui apparaissent plutôt sombres dans le monde des Esprits.

Nous nous retrouvons le soir chez Stéphane pour paratger nos expériences de la journée. Suite à une proposition de Maxime (grmbl Mad ), il a été décidé que durant un mois nous ne nous préoccupions pas trop de notre mission de surveillance, et que nous mettions à profit ce temps pour mettre de l'ordre dans nos vie humaines, pour pouvoir nous donner ensuite à 100% à notre noble et mystérieuse mission !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhapsody
Tiphaine
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Partie à MJ tournants   Ven 15 Nov - 22:29

La partie que vous attendez tous : study LE ROAD-BOOK study

Le Road-book (TM) est un classeur que nous avons religieusement ouvert (même si Maxime n'était pas d'accord No ) pour essayer de mieux appréhender note Mission. Il comporte les documents suivants :

- l'Histoire de Loups-Garous
- une page blanche,...

Avions-nous assez progressé, allions-nous oser tourner la page vers des mystères plus épais ?? Bin oui allez c'est parti !!

La suite donc :
- Le Serment de la Lune
- une page blanche
- Une liste de personnages (nom et qualité, "qualité" recouvrant : Vampire, Loup-Garou, Sorcier, Chasseur)
- devinez... Bravo, une page immaculée !
- Une galerie de quelques portraits, avec nom et qualité (idem que ci-dessus, mais beaucoup moins de noms)
- ...
- un texte dans une langue que l'on a pas pu déchiffrer
- ...
- une dernière page dans une langue que l'on ne comprend pas.

Et oui, on a tout regardé d'un coup. Nous on veut des conseils, mais après on ne les suit pas, na ! tongue 

Suite à cette consultation du study ROAD BOOK study , nous avons décrété que Nous Etions Bien Avancés Suspect  !!

Je vous laisse méditer sur les livres qui contiennent la sagesse des Anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhapsody
Tiphaine
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Partie à MJ tournants   Jeu 21 Nov - 20:37

Rattrapage... (bin voui je n'étais pas là à la fin...)

A la fin de la seconde séance, Maxime est parti dans les égouts pour tailler le bout de gras avec les vampires du cru...

Après quelques déambulations dans le labyrinthe odorant d'Ajaccio, il ressent comme une présence au bout du couloir (ou bien est-ce juste à côté de lui ???)...

Et là... Cliffhanger de fou, suite à la prochaine séance ! Euh, en fait non car Yohann n'était pas là. A la séance d'après donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhapsody
Tiphaine
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Partie à MJ tournants   Jeu 21 Nov - 20:56

Résumé de la troisième séance.

Ca sera court, je n'ai pas le clavier motivé ce soir...

En plus on a refait nos dons, ce qui nous a pris un petit moment en début d'aprèm Sleep 

Les évènements :
- Stéphane s'est fait plastiquer sa maison affraid affraid  (Eh non, c'était notre QG confused !!! 6 chambres et tout !!! Y a de l'abus ! C'est pas grave s'il avait pas 4 en Ressources... Si ? No ) Le Commissaire Patof d'Ajaccio est sur le coup, et il apparaît après  piratage du réseau de la Police qu'un des voisins mal aimables de Stéphane (juste Batista) serait affilié à un réseau nationaliste Corse. Y aurait-il un lien de Cause à Effet ? Idea 
- Du coup pour faire amende honorable et récupérer quelques points en ressources, Stéphane a trouvé un poste de remplaçant dans un cabinet, en attendant que l'assurance s'active...
- Nous avons appris que le premier décembre (soit il y a deux mois de cela), plusieurs bâtiments se sont effondrés simultanément, sans explication... Y aurait-il un rapport avec le départ de la précédente Meute ? Nous avons fait un tour dans celui qui se trouvait de façon bien pratique à Ajaccio, et rien de concluant... En mode Oeil Sur Les Deux Mondes cyclops Stéphane a pu constater qu'il n'y avait pas d'esprit sur le lieux ni à proximité immédiate
- Le piratage des ordis de la Police nous a également appris que 4 personnes avaient été signalées disparues le 1er décembre. Il s'agirait de disparitions en mer...
- Shane est parti chasser. Il n'a pas rapporté de taupe moisie, en revanche il a arraché la main d'un chasseur qui avait eu la bonne idée de lui tirer dessus, et le gars en question est décédé d'hémorragie. Du coup des scientifiques qui n'ont rien de mieux à faire s'interrogent sur le retour du loup en Corse (Il a pris la SNCM ou bien ? scratch ). Lorsqu'il a été interrogé par Stéphane à ce sujet, Shane a répondu qu'il n'y était pour rien et qu'il n'avait rien vu de suspect merci Arrow .

(et il paraît qu'il y a un gars qui a éteint tous les lampadaires d'un bled en claquant des doigts... king  Moi j'dis ça... Razz Bon après c'est pas comme si ça avait servi des masses scratch )

See you next time folks !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
avatar

Nombre de messages : 1425
Age : 30
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Partie à MJ tournants   Ven 22 Nov - 9:59

Hein ?
J'ai rien compris au dernier post. On verra cela avant de reprendre la partie.

_________________
Mi ombre mi lumière... Tantôt dans la clarté tantôt dans la pénombre... Il sait sourire en pleurant et pleurer en souriant... Faire preuve d'une gentillesse immodérée comme d'une cruauté insatiable... Aimer et détester à la fois... Il sait paraître calme alors que la rage le dévore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxderolevillebon.alldiscussion.net
Rhapsody
Tiphaine
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Partie à MJ tournants   Ven 22 Nov - 18:09

My bad c'est vrai que c'est un peu décousu...

En gros il y a eu deux arcs parallèles :
- suite à une demande un peu vague que Christophe avait faite à son contact dans le journalisme à la séance précédente (est-ce que par hasard il ne se serait pas passé un truc "bizarre / inexpliqué" dans les 2-3 derniers mois ?) pour enquêter sur le départ de la précédente meute, ledit contact nous a aiguillé sur des effondrements simultanés de bâtiments au travers de là Corse (à 3 endroits en tout)

Nous avons commencé à enquêter là dessus quand, lors d'un retour au QG... (transition vers le 2ème arc...)

- un (ou plusieurs) indélicats ont fait exploser la baraque de Stéphane. Du coup on a décidé d'enquêter dessus aussi.
Histoire de ne pas glander le temps que la police Corse se décide à nous transmettre des infos, Christophe à décidé d'essayer de pirater à distance le réseau info de la Police. Suite à plusieurs jets de dés réussis, on a pu le hacker comme des pros ! Et récupérer plusieurs infos sur nos enquêtes en cours.

Voici en gros le principal. Le reste du post précédent donne quelques détails annexes, en particulier le retour du loup en Corse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhapsody
Tiphaine
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Partie à MJ tournants   Dim 24 Nov - 11:33

Une fois n'est pas coutume, le résumé ne sera pas posté à la dernière minute... C'est parti pour la quatrième séance !

Un attentat à la bombe a eu lieu à Marseille le 19/02. Le 22/01, contrairement aux attentats précédents, il a été revendiqué mais on ne sait pas par qui (pour l'instant l'info n'a pas filtré).

Christophe et Alex sont allés voir un autre bâtiment qui sétait effondré le premier décembre. Il s'agissait d'un bâtiment en deux parties (bureaux / production), la partie prod étant effondrée et la partie bureaux totalement intacte. Hormis ce point très surprenant (logiquement tout aurait dû s'effondrer en même temps), nous n'avons rien noté (sans Itaheur avec nous, nous n'avons également pas d'infos ce qui se passait côté monde spirituel)

Des recherches sur les liens éventuels entre les différents bâtiments effondrés à Bastia, Bonifacio et Ajaccio ont just montré que deux d'entre eux appartenaient à des membres d'une même famille, mais sans lien appraent avec les personnes disparues en décembre (toutefois, il y a peut-être d'autres choses à creuser, les recherches n'ayant pas été hyper fructueuses).

Les membres de la meute ont fait des rêves :
- Shane : il a rếvé qu'il était en train de chasser, puis qu'il était touché par une balle de chasseur au niveau de l'épaule gauche
- Alex : a rêvé qu'elle traversait un locus, et voyait une araignée qui tissait un fil (NB : je n'ai pas bien écouté à ce moment là, du coup si c'est mal retranscrit n'hésitez pas à corriger !)
- Christophe : se trouve en Gauru dans une ville (apparemment pas la Corse, car plus urbanisé), dans le monde des esprits, et se sens pourchassé

Suite à son rêve (ou pas ?), Alex est partie à la recherche d'un locus dans les environs de sa caserne. Elle en trouve un dans un immeuble. Le locus se trouve dans un appartement au premier étage, qui était sous scellés de la Police, les scesslés en question ayant déjà été brisés avant l'arrivée d'Alex sur les lieux. Elle entre et après une courte recherche dans l'appartement se fait tirer dessu au fusil sniper (balles normales) et s'enfuit.
Appelée par la caserne pour enquêter sur le coup de feu, elle trouve avec son équipe le lieu où était installé le tireur : sur le toit d'un bâtiment proche où se trouvent les marques d'un trépied. Elle y revient le soir sous forme de loup et sent une odeur métallique, une odeur humaine et une odeur pas normale...

Shane a décidé un soir de partir patrouiller en ville pour voir s'il y avait des crétaures surnatuelles. Il est tombé sur une vampire dans une ruelle, qu'il a pu identifier grâce à l'odeur de mort qui s'en dégageait. Ladite vampire s'est enfuie après l'avoir "flashouillé".

Le personnage de François a été éveillé à sa nouvelle vie de Loup-Garou : Il s'agit de Georges Bouchard, 15 ans, initialement en maison de redressement --> un nouveau postulant au surnom "gamin" !!! Après avoir mené la vie dure au LG de Lille l'ayant réveillé (genre fouille dans la boîte à gants, trouve des flingues et tire par la fenetre avec l'un pour voir ce que ça fait... Du coup le Lillois était pressé de s'en débarrasser...)

Après un passage à l'ex adresse de Stéphane où il n'y a plus grand monde pour l'instant, les deux arrivent chez Christophe. Ils pressent le Lillois de questions, et malgré les consignes stricte de son alpha (on doit vraiement faire pitié Wink ), il nous donne quelques explications sur le fonctionnement d'une meute (à titre d'exemple, qui fait quoi dans la sienne notamment). Cette discussion est notamment l'occasion pour Christophe de rouvrir le ROADBOOK (TM) study et ô surprise, il comprend maintenant un peu la langue bizarre qu'il y a sur les dernières pages (c'est la langue primale, les loups-garous la comprennent au bout d'un petit temps). Du coup après le départ du Lillois, il reprend le bouquin pour le lire de manière plus complète.

Voici ce qu'il y a de nouveau dans le Roadbook (TM) :
- La liste de noms comporte également des localisations (lieux, pas adresses précises) --> les gus sont tous en Corse
- Des inscriptions sont apparues sur les portraits, mais Christophe ne sait pas les lire
- au dos des feuilles comportant les portraits, il y a maintenant des représentations d'hommes-rats et de femmes araignées. Christophe ressent une haine viscérale à la vue de ces créatures.
- Les dernières pages comportent des infos sur les dons, rites et rituels, ainsi que sur le totem et le rôle d'un alpha.

Le 25/02, un nouvel attentat est commis à Notre Dame à Paris - plusieurs morts, dont des enfants et des hommes d'Eglise.

Ales est venue à Ajaccio le matin du 25/02, et est arrivée chez Christophe quelques heures après que le Lillois y ait déposé Georges. Ils décident d'aller voir Shane pour qu'il devienne tuteur de Georges (il faut un tuteur légal pour sa sortie de la maison de redressement), puis d'aller chasser. Le courant ne passe pas très bien entre Shane et Georges (ce dernier étant particulièrement difficile) et on part chasser pour faire un peu de team building.

La team en question n'étant pas habituée à chasser en meute, on ne ramasse rien du tout (même pas de taupe moisie...). En revanche, comme tout le monde n'est pas discret, on se fait repérer par des chasseurs et là c'est le début du bordel...
Je ne repasse pas tout le film, mais en gros, on a un chasseur amoché et en état de choc après avoir vu un Urshul lui foncer dessus, un chien tué puis dévoré puis éparpillé, un autre chasseur mort celui-ci et trois autres chasseurs en fuite ayant également vu un Urshul...

Et de notre côté à nous Georges et Shane se sont échangés des beignes sous forme Urshul, et Shane est dans les vappes...

Sur cette digne fin, à la prochaine séance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dolcolost
Arthur
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 17
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Partie à MJ tournants   Sam 30 Nov - 12:00

merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xedar
François
avatar

Nombre de messages : 1231
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Partie à MJ tournants   Dim 1 Déc - 20:29

Résumé de l'épisode précédent.

Lundi 25 février :
Shane se fait encore remettre deux fois KO par George (voilà ça c'est dit). Razz 

Revenu après la partie de chasse chez Shane, nous avons rencontré un mage qui voulait discuter avec la nouvelle meute pour définir l'utilisation des locus par les mages de Corse. A priori ils entretenaient des relations cordiales avec l'ancienne meute. A nous de définir les limites qu'on souhaite leur fixer en sachant qu'ils peuvent perturber l'équilibre (et comme on est ignorant on a aucune idée de leur puissance)

Mardi 26 février :
George et Stéphane vont voir Maxime chez lui pour lui demander du pognon. Le but est de construire un lieu pour la meute. Maxime est ok et retourne avec les deux à Ajaccio (il était absent depuis plusieurs jours et dit s'être fait attaqué par des gardiens de vampires avec des armes à feu tirant des balles en argent)

Mercredi 27 février :
Interrogatoire de Batista (ex-voisin de Stéphane) qu'on soupçonne d'avoir fait exploser la maison de notre compagnon. Il lâche un nom Camille Reza.
On décide de cartographier les Locus de Corse.

28 février,1 et 2 mars (samedi). Stéphane et George cartographie (enfin surtout Stéphane). Maxime cherche un emplacement situé à proximité de Vizzavona (centre géographique de la Corse). Christophe et Shane cherche des informations (sur je sais pas trop quoi).
Camille Reza serait un vampire qu'on retrouve dans le livre (ou un membre d'une autre race).

et voilà

_________________
Simon a écrit:
qu'est qu'on va faire sans francois?


Dernière édition par xedar le Jeu 12 Déc - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvaro
Aventurier de base
Aventurier de base
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : En vadrouille dans le warp
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Partie à MJ tournants   Mer 11 Déc - 21:20

J'AURAIS MAS REVANCHE!!!!!!!!!!!!!

PS: c'est SHANE et pas SHAENE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon
avatar

Nombre de messages : 1425
Age : 30
Localisation : Comme Dieu : dans l'imaginaire ...
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Partie à MJ tournants   Lun 13 Jan - 14:35

ROAD BOOK en écriture.
Il manquera certainement des portraits (j'en ai plein mais pas bcp de contemporain).
Le reste y sera : les noms, les explications alpha, totem, ...

_________________
Mi ombre mi lumière... Tantôt dans la clarté tantôt dans la pénombre... Il sait sourire en pleurant et pleurer en souriant... Faire preuve d'une gentillesse immodérée comme d'une cruauté insatiable... Aimer et détester à la fois... Il sait paraître calme alors que la rage le dévore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxderolevillebon.alldiscussion.net
xedar
François
avatar

Nombre de messages : 1231
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Partie à MJ tournants   Lun 13 Jan - 14:37

tien, il manqué des résumés  Very Happy 

_________________
Simon a écrit:
qu'est qu'on va faire sans francois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partie à MJ tournants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm
» Résumé partie XXVI et impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Les Jeux de rôles :: White Wolf (Monde des Ténèbres) :: Loup Garou : les déchus-
Sauter vers: