Les Frères d'Armes

Ce forum rapporte ce que fait l'activité jeux de rôle de Villebon sur Yvette.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présenation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud
Chaton
Chaton

MessageSujet: Présenation   Ven 6 Jan - 22:13

Bonjour,

Je suis Renaud de mon prénom renaud. J'ai 29 ans et j'ai pratiqué le jeu de rôle par intermittence et de manière un peu dilettante pendant quelques années principalement dans des univers de fantasy à la MGWA de Cergy Pontoise (Seigneurs et compagnie...), ainsi qu'à Palaiseau (in nomine satanis ainsi que d'autres jeu dans des univers de fantasy), j'ai dû arrêter car les parties nocturnes hebdomadaires n'étaient pas compatibles avec mon emploi qui était en horaire décalé. Après avoir papillonner en faisant des one-shot en ile de france et servi de cobaye pour divers création de jeu de rôle par l'intermédiaire du forum opale roliste, j'ai laissé un peu tomber cette sympathique activité.

Je suis tombé sur votre club où j'ai pu voir que vous aviez des parties qui se déroulaient le samedi après-midi entre 14h et 19h généralement ce qui me conviendrait davantage que les parties nocturnes. Je me permets de poster sur votre forum car je ne sais pas si elles sont hebdomadaires, mensuels où autres et si on peut les rejoindre en cours d'année ? Compte tenu de mon emploi du temps, l'idéal serait une ou deux parties par mois le samedi après midi afin d'éviter de m'engager dans quelques choses que je ne pourrais pas tenir (si vous recruter encore du monde d'ailleurs) ?

Ps : N'ayant pas fait depuis longtemps de campagne, je suis encore pas mal perdu sur tout ce qui est évolution des caractéristiques des personnages mais motivé pour apprendre bien entendu.

Merci d'avance pour vos réponses.
Renaud

Revenir en haut Aller en bas
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon

MessageSujet: Re: Présenation   Sam 7 Jan - 3:07

Salut ! On fait effectivement des parties de jdr les samedis après midi (et quelques fois des jdr plus matures en petit groupe le samedi en nocturne). Généralement on fait aussi une ou deux murders (soirée enquête) dans l'année.
Le mieux serait de venir un samedi après midi (celui-là par exemple ^^)

Mi ombre mi lumière... Tantôt dans la clarté tantôt dans la pénombre... Il sait sourire en pleurant et pleurer en souriant... Faire preuve d'une gentillesse immodérée comme d'une cruauté insatiable... Aimer et détester à la fois... Il sait paraître calme alors que la rage le dévore...
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxderolevillebon.alldiscussion.net
Renaud
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: Présenation   Sam 7 Jan - 11:10

Ok merci, je passerai à 14h00, je ne pourrai pas rester jusqu'à 18h30/19h00 cette fois mais ça permettra de prendre contact et de voir ce qui est possible.

L'adresse est bien le 8, rue des Maraichers 91140 Villebon-sur-Yvette ?

Renaud
Elfridel
Maître du donjon
Maître du donjon

MessageSujet: Re: Présenation   Sam 7 Jan - 11:57

Oui pour l'adresse.

Mi ombre mi lumière... Tantôt dans la clarté tantôt dans la pénombre... Il sait sourire en pleurant et pleurer en souriant... Faire preuve d'une gentillesse immodérée comme d'une cruauté insatiable... Aimer et détester à la fois... Il sait paraître calme alors que la rage le dévore...
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxderolevillebon.alldiscussion.net

Présenation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1